Animateur de la relation clientèle H/F

  • CDI Temps partiel
  • Geneve, Geneva, Switzerland, Route De Pré-Bois 20, 1215 Genève, Suisse Voir sur la carte
  • @Casino du Lac posté 2 semaines ago
  • Posté : 18/11/2023 -Accepte les candidatures
  • Salaire: Négociable
  • Vue(s) 458

Détails de l'annonce

  • Expérience Confirmé (4 à 9 ans)
  • Qualification Indifférent
  • Softs skills Clés Travail en équipeSens des responsabilitésCréativité

Description de l'annonce

Le casino du Lac de Genève recrute un animateur de la relation clientèle H/F en CDI à temps partiel 70%.

Il aura, pour mener ses missions à bien, la responsabilité de respecter la politique marketing en matière de satisfaction et de fidélisation de notre clientèle.

Il sera présent lors des évènements pour divertir la clientèle et participera pleinement au développement des actions organisées par le marketing.
Il sera un maître de l’organisation, de la communication, et de la coordination, travaillant en étroite collaboration avec son responsable, ses collègues, et divers intervenants internes et externes.

Il mettra la satisfaction du client au cœur de sa fonction pour élever continuellement l’expérience unique qu’offre le Casino du Lac.

  • Missions principales

– Concevoir et déployer des animations en salle pour divertir la clientèle,
– Adapter les méthodes de communication en fonction des spécificités du public,
– Organiser des évènements en équipe ou en autonomie,
– Se coordonner avec les différents services et prestataires afin d’organiser les évènements,
– Communiquer sur les différents évènements et créer du contenu régulièrement (réseaux
sociaux, médias, en salle),
– Reporter les opérations mises en place,
– Accueillir et guider les clients tout au long de leur visite,
– Assurer la promotion du programme de fidélité Players Plus et stimuler l’adhésion via la
création de cartes clients,
– Apporter un soutien aux équipes opérationnelles (restauration, bar, caisses…).

  • Vos compétences

– Convivialité et empathie envers les joueurs,
– Sourire contagieux, enthousiasme débordant et ouverture d’esprit,
– Gestion du stress et maîtrise de soi pendant les périodes d’affluence,
– Adaptabilité à un environnement dynamique avec une clientèle diversifiée,
– À l’aise en public (prise de parole, annonces au micro, animations des évènements, jeux
concours, …),
– Maîtrise des réseaux sociaux tendances (Facebook, Instagram, Tiktok, …),
– Curiosité et force de proposition pour de nouvelles idées en participant activement à la vie du
Casino.

  • Votre profil

– Vous avez une expérience confirmée dans l’animation d’évènements, ou tout autre domaine similaire,
– Maîtrise du français couramment, anglais (niveau B1 au minimum), autres langues sont un réel
atout (allemand, italien, arabe, portugais, russe, mandarin…),
– Expérience au sein d’une Maison de Jeux un atout,
– Disponibilité pour des horaires variables, de nuits, week-ends et jours fériés,
– Casier judiciaire et Office des poursuites vierges (à transmettre à la fin du recrutement).

  • Contrat et avantages

– Rejoindre une équipe dynamique de 3 personnes et bénéficier d’une structure efficace,
– Rencontrer une clientèle internationale et côtoyer des clients VIP,
– Contrat à durée indéterminée,
– Taux d’activité : 70%, soit 29,24 heures de travail par semaine.
– Salaire sur 13 mois,
– Horaires de travail flexible et sans coupures,
– Réduction du temps de travail de 10% par heure en horaire de nuits (23h à 6h),
– Permis de travail demandé par l’employeur (photo d’identité et pièce d’identité valable),
– Un abonnement de parking à tarif préférentiel,
– Un repas journalier offert par le Casino ainsi que les boissons chaudes et froides.

Pour vivre cette expérience enrichissante, envoyez-nous votre candidature comprenant : curriculum vitae, vidéo/lettre de motivation, certificats de travail ou lettre de recommandation.

Rejoignez-nous pour une aventure pleine de paillettes, d’animations exaltantes et de moments
inoubliables au cœur de l’action.

Compétences requises