Membre du comité de direction H/F

  • CDI
  • Allevard, Auvergne-Rhone-Alpes, France, 14 Avenue Des Bains, 38580 Allevard, France Voir sur la carte
  • @Casino Circus Allevard posté 3 semaines ago
  • Posté : 24/09/2024 -Accepte les candidatures
  • Salaire: 2 901€ - 2 901€ / Mensuel
  • Vue(s) 311

Détails de l'annonce

  • Expérience  Junior (>1 à 3 ans)
  • Qualification  Indifférent
  • Softs skills Clés Travail en équipe

Description de l'annonce

Le casino circus d’Allevard recrute un membre du comité de direction H/F. Rejoignez l’équipe constituée d’une vingtaine de collaborateurs et l’aventure du groupe Circus en pleine expansion.

Esprit d’équipe, performance, plaisir, audace et intégrité sont les valeurs que nous souhaitons partager dans notre univers familial.
Vous serez rattaché(e) à la direction du Casino, vous aurez pour mission la supervision de l’exploitation, la gestion et l’entretien de la relation client ainsi que le management opérationnel des équipes.

Le casino propose une cinquantaine de machines à sous, jeux traditionnels et jeux électroniques, un restaurant, un bar, et un hôtel plein de charme.

VOS MISSIONS :

  • Superviser l’exploitation :
    · Garantir l’application de la réglementation des jeux et des procédures internes ;
    · Appliquer et faire appliquer la conformité des paiements des gains
    · Prendre en charge les litiges relatifs à l’exploitation
    · Superviser et suivre les objectifs du département
    · Contrôler l’application des consignes de sécurité
    · Contrôler la qualité des prestations offertes
    · Suivre les interventions de prestataires externes
  • Management :
    · Animer ses équipes
    · Gérer les plannings et solutionner les absences du personnel, les besoins de renfort
    · Contrôler l’application de la réglementation et des procédures internes
    · Informer sa hiérarchie de toute anomalie, remonter les informations importantes
    · Gérer les informations, les consignes et contrôler leur application
  • Relation clientèle :
    · Veiller à la qualité de la relation avec les clients ;
    · Gérer le suivi clientèle ;
    · Répondre aux attentes des clients ;
    · Superviser les opérations de fidélisation de la clientèle ;

VOTRE PROFIL :

  • Titulaire de l’agrément MCD
  • Adaptabilité, organisation, excellent relationnel, discrétion, autonomie, rigueur, goût du travail en équipe, flexibilité
  • Excellent contact clientèle
  • Maîtrise parfaite de la réglementation des jeux

NOUS VOUS PROPOSONS :

  • Un Contrat à Durée Indéterminé
  • Un Salaire à la Grille Circus (Niv VI indice 205) – 2.901€ brut / mois
  • Un statut de cadre autonome au forfait jour (218j)
  • La possibilité de vous procurer un logement de type studio le temps de trouver un logement dans la région
  • Une intégration dans un groupe en pleine croissance où les valeurs humaines ont toutes leurs importances.

Venez nous rejoindre pour participer à l’aventure Circus! Prise de poste dès que possible.

Compétences requises