Caissier Jeux H/F

  • CDD Temps plein
  • Bandol, Provence-Alpes-Cote d Azur, France, 2 Place Lucien Artaud, 83150 Bandol, France Voir sur la carte
  • @SAS GRAND CASINO DE BANDOL posté 3 semaines ago
  • Posté : 02/01/2025 -Accepte les candidatures
  • Salaire: 1 900€ - 1 920€ / Mensuel
  • Vue(s) 256

Détails de l'annonce

  • Expérience  Débutant (0 à 1 an)
  • Qualification  CAP/BEP/BAC
  • Softs skills Clés Travail en équipeGestion du stressPolyvalenceCapacité de concentrationRigueurOrganisation

Description de l'annonce

Le casino de Bandol recrute un caissier/une caissière jeux.

  1. ACTIVITÉS PRINCIPALES

 LA CAISSE

  • Réaliser des opérations de change autorisées par l’établissement.
  • Contrôler et vérifier l’encaisse dont il a la charge en présence des personnes affectées à cette activité
  • Participer à la tenue de registres officiels
  • Réaliser et vérifier des paiements complémentaires et des avances faites aux machines à sous
  • Participer aux opérations de comptée
  • Effectuer la comptée à l’ouverture et à la fermeture des tables
  • Enregistrer quotidiennement des résultats par jeu
  • Préparer pour chaque table des encaisses, des carnets d’avances
  • Détecter les situations et opérations anormales
  • Effectuer des calculs et des comptages
  • Respecter les procédures de reporting à la hiérarchie
  • Tenir le registre des pourboires
  • Effectuer le nettoyage du poste de travail

RÉGLEMENTATION – SÉCURITÉ

  • Appliquer la réglementation des jeux liées à son poste (lutte anti-blanchiment et prévention de l’abus de jeu)
  • Appliquer toutes les procédures et consignes administratives et commerciales
  • Appliquer les procédures internes
  • Se conformer aux règles de sécurité et utiliser les matériels (badges, etc…) conformément à leur destination.

L’ACCUEIL

  • Accueillir la clientèle selon les procédures internes (accueil physique et téléphonique)
  • Informer sur les conditions d’accès en salle de jeu
  • Informer la clientèle sur les activités du Casino et l’orienter
  • Transmettre à la hiérarchie toute information visant à améliorer l’accueil
  • Détecter les comportements à risque et informer son supérieur hiérarchique.

 

  1. COMPÉTENCES PRINCIPALES

CAPACITÉS RELATIONNELLES ET COMPORTEMENTALES

  • Représenter l’image de l’Entreprise en soignant l’accueil et sa présentation
  • Entretenir des rapports discrets et courtois avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes
  • Appliquer scrupuleusement les consignes

CAPACITÉS TECHNIQUES ET FONCTIONNELLES

  • Détecter les infractions vis-à-vis de la réglementation et du règlement intérieur
  • Analyser en temps réel une situation, un comportement
  • Estimer les risques liés aux dysfonctionnements observés
  • Réagir aux situations conflictuelles en garantissant la sécurité des biens et des personnes
  • Prévenir sa hiérarchie des situations à risque
  • Intégrer sa mission dans la politique commerciale générale de l’Entreprise.
  1. CONDITIONS DE TRAVAIL
  • Travail en équipe par roulement (jour/nuit, semaine/week-end)
  • Travail de nuit

Compétences requises

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