Croupier H/F (débutant ou confirmé)

  • CDI
  • Bandol, Provence-Alpes-Cote d Azur, France, 2 Place Lucien Artaud, 83150 Bandol, France Voir sur la carte
  • @SAS GRAND CASINO DE BANDOL posté 1 semaine ago
  • Posté : 25/11/2024 -Accepte les candidatures
  • Salaire: Négociable
  • Vue(s) 197

Détails de l'annonce

  • Expérience  Indifférent
  • Qualification  Indifférent
  • Softs skills Clés Travail en équipeGestion du stressCommunication

Description de l'annonce

Le casino de Bandol recrute des croupiers H/F. Plusieurs postes à pourvoir.

Que vous soyez débutant ou confirmé, vos missions quotidiennes seront d’ animer les différents jeux de table ouverts au sein de l’établissement en appliquant la règlementation des jeux et de développer les services et relations commerciales auprès de la clientèle.

Formation interne assurée pour les personnes débutantes.
/!\ Obligations règlementaires pour postuler: être majeur, avoir un casier judiciaire vierge, être français ou ressortissant européen et carte d’électeur à jour /!\

1. ACTIVITÉS PRINCIPALES

  • GESTION TECHNIQUE DE TABLES DE JEU
    Ouvrir la table conformément à la réglementation
    Effectuer la comptée de la table à l’ouverture et à la fermeture de celle-ci
    Vérifier les jetons et les plaques
    Conduire le déroulement technique de la table de jeux
    Faire des annonces à haute et intelligible voix
    Manipulation du matériel en fonction du jeu
    Calculer et payer des gains
    Protéger le tapis
    Vérifier et corriger des enjeux placés
    Donner et garder le rythme des parties, réagir en temps réel
    Anticiper les dysfonctionnements et conflits avec discrétion tout en prévenant la hiérarchie
    Exercer une vigilance permanente et simultanée sur tous les aspects du jeu
  • RÈGLEMENTATION ET CONTRÔLE
    Contrôler la régularité et la sincérité des jeux
    Contrôler les jeux maxima des joueurs
    Appliquer la réglementation en vigueur
    Appliquer le règlement intérieur, les consignes et procédures internes
  • LA RELATION CLIENT
    Accueillir et reconnaître les clients.
    Animer le déroulement du jeu
    Détecter les personnes en situation d’abus de jeux
    Initier les nouveaux joueurs
    Analyser les comportements des clients et réagir en conséquence
    Instaurer à la table de jeu un climat de confiance et de convivialité dans le respect des procédures internes et de la réglementation
    Représenter dans son comportement l’image de l’entreprise

2. COMPÉTENCES PRINCIPALES ATTENDUES

  • CAPACITÉS RELATIONNELLES ET COMPORTEMENTALES
    Représenter l’image de l’Entreprise en soignant l’accueil et sa présentation
    Entretenir des rapports discrets et courtois avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes
    Appliquer scrupuleusement les consignes
  • CAPACITÉS TECHNIQUES ET FONCTIONNELLES
    Maîtriser la réglementation des jeux liées à son poste (lutte anti-blanchiment et prévention de l’abus de jeu)
    Maîtriser toutes les procédures et consignes administratives et commerciales
    Maîtriser les procédures internes
    Calcul mental
  • APTITUDES
    Être rigoureux (se)
    Faire preuve d’aisance relationnelle
    Faire de preuve de vigilance
    Faire preuve d’acuité visuelle, auditive et de dextérité

3. CONDITIONS DE TRAVAIL

Travail en équipe par roulement
Travail les week-end et jours fériés
Station debout
Travail exposé au bruit
Travail de nuit

Compétences requises

Emplois similaires