LUDI SFM

Aperçu

  • Offres d'emploi 0
  • Vue(s) 4927
  • Nombre de collaborateurs 27

Qui sommes-nous?

LUDI est une SFM Française agréée par le Ministère de l’Intérieur depuis 1987. Elle importe, distribue et assure la maintenance ainsi que le contrôle des machines à sous / équipements annexes. Elle est, depuis 1988, le distributeur exclusif en France de la marque de renommée mondiale : IGT.

LUDI, c’est près de 30 collaborateurs au service des casinos qui se répartissent en 2 pôles :

  1. Le Siège Social et Service technique à Nice (06)
  2. Une équipe de techniciens répartie sur tout le territoire français + DOM

 

Le siège social, situé à Nice, regroupe :

  • La Direction
  • Le Service Commercial :
    Nos commerciaux répondent à tous les projets d’achats de machines à sous et de modifications de parc. Ils conseillent également les casinos sur les choix de jeux et leur configuration.
  • Le Service Marketing :
    Notre équipe Marketing fournit les documentations commerciales, les règles de jeux et tous les éléments dont les casinos ont besoin pour leur communication (visuels, logos, vidéos…). Elle crée aussi des supports média (flyers, règles de jeux illustrées…) pour les nouveaux jeux, et accompagne les clients dans la mise en œuvre événementielle (développement de goodies, d’enseignes…).
  • Le Service Comptabilité

 

Le bâtiment technique, localisé sur Nice, concentre les services suivants:

  • La Production :
    Comme son nom l’indique, c’est là que les machines reçoivent toute notre attention. Nos spécialistes préparent et configurent la machine dans la version choisie, puis la testent et s’assurent de sa conformité avec la réglementation. La machine est ensuite expédiée dans les meilleures conditions et notre équipe de techniciens locaux se chargent de la mise en service dans le Casino.
  • Le Laboratoire :
    Notre laboratoire de tests de jeux est exclusif en France. Afin d’assurer la conformité de nos machines et systèmes avec les prescriptions réglementaires prévues, notre technicien se charge de relever et de communiquer, par une demande d’agrément auprès du gouvernement français, les informations techniques des nouveaux produits. De plus, pour garantir à nos clients la qualité de support des machines et des jeux que nous commercialisons, il procède à une série de tests aussi bien sur les programmes de jeux que les machines, les concepts, les lecteurs de billets … Notre technicien dispose de différents modèles de machines exploitées en France qui lui permettent de reproduire les problèmes techniques et les pannes pour l’élaboration des solutions à mettre en œuvre. Il prépare également les machines de l’espace Show-Room où sont présentés à nos clients les machines/jeux et les nouveautés.
  • Le Magasin de Pièces Détachées :
    Ludi dispose d’un stock de pièces détachées important afin d’assurer un dépannage de ses clients dans un délai très court. Notre spécialiste est aussi disponible pour guider les casinos et diagnostiquer avec eux leur besoin.
  • Le Service Après-Vente :
    Notre technicien en charge du Service Après-Vente procède à l’analyse du matériel en panne. Il effectue, le cas échéant, un pré-diagnostic téléphonique avec le casino. Il réalise aussi certaines réparations et assure le suivi des pièces envoyées chez nos fournisseurs.