FORMATION POUR CASINOS

FORMATION POUR CASINOS

LES CLÉS DE L’ÉVOLUTION ET DE LA RÉUSSITE DE VOS ÉQUIPES

Chez Jeu recrute, nous comprenons que la croissance et la réussite de votre entreprise dépendent en grande partie de la compétence et de la performance de votre équipe.

Notre approche de la formation et du coaching est axée sur l’excellence, l’expertise, l’adaptabilité et l’innovation.

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre les défis et les objectifs de votre entreprise, puis nous adaptons en fonction nos programmes de formation afin de répondre à vos besoins, coller à vos valeurs pour ainsi renforcer les compétences de vos équipes et optimiser l’expérience client.

Nous croyons que des employés engagés sont plus heureux et plus performants et l’action de formation leur montre que l’entreprise investit dans leur développement.
Et améliorer leur satisfaction au travail peut les inciter à rester plus longtemps au sein de l’entreprise.

Personnel des jeux

NOS FORMATIONS SONT :

  1. Personnalisables : Chaque entreprise est unique, c’est pourquoi nos programmes de formation sont adaptés à vos besoins spécifiques. Nous concevons des formations qui ciblent les compétences clés dont votre équipe a besoin pour réussir.
    Ces formations peuvent être plus efficaces et rentables que les programmes traditionnels.
  2. Expertes: Notre équipe de formateurs est composée d’experts chevronnés dans divers domaines. Les experts sont en mesure de fournir des exemples concrets et des études de cas du monde réel, ce qui permet aux apprenants de comprendre comment appliquer les concepts théoriques dans des situations pratiques. Gain de temps, réponses immédiates et adaptées au contexte du secteur.
  3. Flexibles : Nos formations peuvent être dispensées au rythme de vos équipes et donc compatibles avec les contraintes d’emploi du temps des participants.
  4. Innovantes : Notre engagement envers l’excellence signifie que nous restons à jour avec les dernières tendances et les meilleures pratiques de l’industrie. Nous intégrons constamment de nouvelles idées et de nouvelles technologies dans nos formations comme l’utilisation des soft skills.

Discutons ensemble plus en détail de la manière dont notre programme de formation sur mesure peut répondre à vos besoins.

CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI POUR PLANIFIER UN ÉCHANGE.

Relation et service client casino

Le service client est un élément clé dans l’industrie des casinos et un service de qualité est un critère déterminant dans la relation entre le client et l’entreprise.

Un enjeu des plus actuels, compte tenu de l’évolution de certains comportements chez les clients : exigence, impatience, agressivité

A travers cette formation, vos équipes apprennent à professionnaliser leur accueil et ainsi améliorer la qualité de la relation avec vos clients.

Améliorer sa posture commerciale et développer la qualité au service du client sont essentiels à piloter et à mettre en œuvre pour se démarquer et fidéliser les clients.

Objectifs

  • Mesurer les enjeux de la qualité au service du client et participer à son amélioration
  • Communiquer positivement sur son entreprise, écouter pour répondre au besoin des clients, optimiser le suivi client
  • Détecter les opportunités commerciales et remonter les informations commerciales

Ils apprennent également comment faire face aux comportements déstabilisants dans les situations d’accueil.
Formation 100% opérationnelle : nombreux exemples, jeux de rôles et mises en situation concrètes.

Durée: sur mesure, selon vos besoins.

FORMATION SERVICE CLIENT

COACHING & MANAGEMENT D’EQUIPE

Challenger votre mode de fonctionnement

Est ce que tout le monde peut être manager ? oui mais tout le monde ne sera pas bon manager

Pour constituer une équipe solide, le manager doit comprendre comment accompagner efficacement son équipe

Créer des interactions entre les membres qui soient efficaces

Aider le manager dans ses pratiques managériales

Objectifs : améliorer les relations dans son équipe, limiter les risques de dysfocntionnement

Gain de cohésion, en performance

  • Mieux travailler en équipe et créer des équipes performantes
  • Améliorer la motivation et la satisfaction au travail de vos collaborateurs
  • Développer les talents
  • Gérer d’éventuels conflits ou tensions