Questions candidat FAQ

Questions candidat FAQ

Toutes les questions relatives au candidat

Si vous souscrivez à un forfait Boost, votre annonce sera mise en avant sur la page d’accueil dans la rubrique « Offres à la Une » et bénéficiera d’une visibilité accrue.

En créant votre compte , vous pouvez choisir de le rendre public ou non. En le rendant public, seuls les employeurs ayant créé un compte sur jeu recrute peuvent y accéder. Pour voir le profil complet d’un profil candidat, l’employeur doit obtenir un forfait CV.

L’inscription à Jeu recrute est totalement gratuite pour les candidats. Vous pouvez créer un profil et le rendre visible ou non auprès des employeurs, passez un test de personnalité pour définir votre profil soft skills (compétences personnelles) et l’utiliser pour candidater. Créer un compte vous permet d’accéder également à de nombreuses fonctionnalités: importation du CV, création d’alertes Email, candidatures depuis votre compte…tout cela afin de profiter des meilleures opportunités de carrière du secteur.

Les méthodes de candidature sont renseignées par l’employeur pour chaque annonce. Si aucune de ces dernières ne fonctionnent, merci de contacter le support de jeu recrute via le formulaire de contact.

Vous pouvez réinitialiser directement le mot de passe sur le formulaire de connexion. Pour l’identifiant, vous pouvez utiliser également votre adresse e-mail comme nom d’utilisateur.Si le problème n’est pas résolu, merci de contacter le support de jeu recrute via le formulaire de contact.

Il est autorisé une seule ouverture de compte que ce soit pour un candidat ou une société. Jeu recrute se réserve le droit de supprimer les comptes en doublon après vous avoir notifié.

Les différentes méthodes pour postuler sont indiquées par l’employeur directement dans chaque annonce.

Dans la mesure du possible, nous recommandons aux employeurs de faire un retour dans les 3 semaines maximum suivant la réception d’une candidature.

Vous pouvez ajouter dans votre profil une nouvelle expérience professionnelle.Concernant votre CV précédemment téléchargé, il faudra le mettre à jour en important votre nouveau CV (CV/lettre de motivation en un seul fichier) et supprimer la version précédente. Si vous aviez émis une candidature, il n’est pas garanti que l’équipe de recrutement puisse voir la mise à jour si le recrutement est déjà en cours.

Selon la méthode de candidature, l’employeur peut vous faire un retour directement sur votre compte candidat. Il est également possible que vous soyez contacter par mail ou téléphone si vous avez renseigné vos coordonnées.

Votre candidature est envoyée directement à l’employeur pour examen. Un retour sera effectué sous trois semaines. Sur ce délai, il est possible qui vous soyez sollicité pour des renseignements complémentaires.

N’hésitez pas à relancer l’employeur directement. Il est fréquent que le temps d’examen des candidatures prenne plus de temps. Après relance et sans aucune réponse de leur part, merci de nous contacter directement.